LA VIE EST BELLE

PARCE QUE TU FAIS PARTIE D’ELLE

Bienvenue au Centre Amma

Situé près du pont Jacques-Cartier sur la rive-sud de Montréal, facilement accessible par voiture ou autobus, le centre Amma est l’accomplissement d’un rêve professionnel et personnel de personnes passionnées.

Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir des services de massothérapie et de Bain Thalasso Bébé de grande qualité.

Stéphane Gilbert, fondateur, copropriétaire et massothérapeute

Il y a quelques années, épuisé par sa vie qui ne faisait plus de sens, Stéphane a choisi de laisser sa carrière et son bon salaire pour retourner sur les bancs d’école et enfin faire ce dont il avait toujours rêvé: aider les gens! C’est inspiré par la recommandation d’une psychologue de recevoir un massage AMMA, qu’il a choisi sa voie. Après sa formation à l’école Attitude, il a débuté sa carrière de massothérapeute avec cette technique. C’est dans l’objectif de toujours mieux accompagner ses clients que Stéphane va chercher continuellement de nouvelles formations, et ainsi, ajoute régulièrement de nouvelles techniques à ses compétences. Actuellement, en plus d’être certifié en massage traditionnel japonais Amma, il pratique le thaïlandais, le drainage lymphatique manuel, la décongestion musculaire, le taping neuro-proprioceptif (TNP), le massage japonais du pied, le massage japonais du visage et le massage crânien ayurvédique.

Stéphane transmet sa passion pour la massothérapie à l’Académie du centre amma. Il s’implique aussi dans sa communauté avec l’organisme MAM autour de la maternité et en siégeant comme président sur le conseil d’administration du groupe de soutien Entraide pour hommes.

Contactez-moi

Chantal Thiboutot, copropriétaire, kinésiologue et Thalasso Bébé

Elle est une passionnée… de l’eau, de l’être humain, de son développement, de sa psychologie et tout ce qui touche la périnatalité. Dans les dernières années, elle a participé à plusieurs formations en lien d’attachement, technique crânienne intégrée, allaitement maternel, sommeil du bébé, besoins énergétiques du nouveau-né, Brain Gym, etc. Elle a oeuvré au sein d’organisme de soutien en périnatalité et offert différentes formations aux parents qui attendent un bébé. Elle travaillait comme intervenante périnatale au Berceau de Beloeil, et, suite à sa rencontre avec Stéphane, elle choisit de se joindre à lui en offrant ses soins aux familles qui accueillent un nouveau bébé dans leur vie. Elle a ajouté des séances de stretching pour le plaisir de bouger.  Chantal est présentement étudiante en massothérapie. Elle est membre de la Fédération des Kinésiologues du Québec. 

Chantal s’implique dans sa communauté, notamment avec le comité et la communauté de pratique attachement Longueuil et de l’organisme MAM autour de la maternité, en plus d’être présidente du conseil d’administration du centre périnatal LeBerceau à Beloeil.

Contactez-moi

Cendrine Cane, massothérapeute

Il y a quelques années, Cendrine découvre la massothérapie pendant un congé sabbatique. Suite à sa formation en massage suédois à l’Académie de Massage Scientifique, elle travaille alors dans le spa d’un hôtel du centre-ville, en parallèle à son emploi de jour. Après plusieurs années en tourisme, puis en marketing, elle décide de changer de vie à la suite d’un congé maternité. C’est lors d’un thalasso bain bébé que Cendrine découvre le Centre Amma. Un an plus tard, désireuse de concilier travail et famille, la maman de deux jeunes enfants amorce une réflexion et décide de renouer avec la massothérapie à temps plein cette fois. Elle fréquente l’Académie du centre pour acquérir de nouvelles techniques et ainsi se former en massage japonais du visage et massage crânien ayurvédique.

Orientée vers la détente, Cendrine a à cœur le bien-être du corps et de l’esprit et voit le massage comme une approche bienveillante envers soi.

Toujours en quête de nouveaux apprentissages, c’est avec grand plaisir qu’elle se joint à Chantal et Stéphane au sein du Centre Amma. 

 

Contactez-moi